Le Comité régional Afrique de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) tient, depuis ce 22 Août 2022, à Lomé, sa 72e session
Lomé, la capitale togolaise, abrite, du 22 au 26 août 2022, la 72e session du comité régional Afrique de l’Organisation Mondiale de
Annoncée, vendredi 12 Août 2022, au cours d’une conférence de presse à Lomé, la campagne nationale de vaccination de riposte contre
Une cérémonie de remise de dix appareils de radiodiagnostic mobiles numérisés au ministère en charge de la
La Coordination Nationale de Gestion de la Riposte contre la COVID-19 (CNGR) a tenu, mercredi le 6 juillet 2022, à l’hôtel Lébé
Le 14 juin est célébrée la Journée mondiale du donneur de sang dont l’objectif est de remercier les
Le coordonnateur des soins au Centre Hospitalier Régional Lomé Commune (CHR-Lomé Commune), Pr Ihou Watéba, sur instruction du chef de
L’Ordre National des Médecins du Togo (ONMT) a animé, ce 18 mai 2022, à Lomé, une conférence de presse pour annoncer la
La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) avec à sa tête son président, M. Willibronde Pitalouni Té
La Cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomegah-Dogbé a échangé, hier à la primature, avec une délégation de l’Ordre National des