Le Togo accueille, depuis mercredi 25 juin 2026, le 19e congrès de l’Association des Orthopédistes de Langue Française (AOLF) couplé
La deuxième édition du Salon de la Santé et du Bien-être, baptisé « Humanis », s’est ouverte, mardi 23 juin 2026, sur le
L’Association des Sages-Femmes du Togo (ASSEFETO) déroule, du 22 au 24 juin 2026, à Lomé, plusieurs activités, prévues dans le cadre de
Le Journal « Santé-Education » et la branche togolaise de l’Organisation des Chercheurs et Médecins Holistiques (OCMH-Togo) ont animé une confé
Une cérémonie de lancement officiel du « Projet de Renforcement du Système de Santé Oculaire pour le Développement Durable
L’hôpital de référence, Dogta-Lafiè, marque un nouveau pas vers l’atteinte complète de son objectif principal, celui
Le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique, de la Couverture sanitaire universelle et des Assurances, en collaboration avec
Les travaux de la 14e Réunion Annuelle du Partenariat de Ouagadougou (RAPO) ont officiellement pris fin, jeudi 18 décembre 2025, à Lomé, marquant
Le Centre médical africain d’excellence (AMCE), Six mois seulement après son ouverture en juin 2025, vient de remporter deux succè
Le Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS/IST) a organisé, le 1er décembre 2025, à Lomé,