L’Ordre National des Médecins du Togo (ONMT) a organisé, vendredi 13 octobre 2023, une conférence de presse pour annoncer la Semaine
Le Centre Médical Africain d’Excellence (AMCE Abuja), créé par la Banque Africaine d’Import-Export (Afreximbank) a tenu sa réunion
Le bloc pédiatrique du Centre de Santé Mentale Paul-Louis-Renée (CSM-PLR) à Kégué-Kélégougan, à Lomé, a été inauguré, le 10
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a procédé, vendredi 6 octobre 2023, à Tabligbo dans le Yoto, au
La 5e campagne triennale de distribution gratuite des Moustiquaires à Imprégnation Durable (MID) court, du 7 au 18 octobre, sur l’ensemble du territoire
Une cérémonie de remise de dons de produits pharmaceutiques, ainsi que des enveloppes financières aux malades atteints de cancer
Les populations de la Région Maritime ont bénéficié, du 18 au 29 septembre 2023, de soins bucco-dentaires gratuits des Dentistes Sans Frontiè
L’organisation humanitaire Human Appael a organisé, lundi 25 septembre, à Lomé, une deuxième séance d’opération de la cataracte à la
« Le marché du bien-être et de la santé au Togo (MaBEST) », bat son plein sur le terrain municipal de Totsi à Lomé.
Les alicaments apportent des bénéfices indubitables au corps et à l’esprit. Il s’agit d’une compilation entre le mot «