La Cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomegah-Dogbé a échangé, hier à la primature, avec une délégation de l’Ordre National des
La Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte (CNGR) contre la Covid-19 a tenu, mercredi, 9 février 2022, à Lomé, son point de
La pandémie du coronavirus, bien qu’ayant baissé d’ardeur cette semaine au Togo, continue de semer la désolation dans
Le gouvernement ne ménage aucun effort pour protéger la population contre la propagation de la pandémie de la COVID-19.
La toute première rencontre hebdomadaire, au titre de l’année 2022, entre la Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte (
L’ultime rencontre hebdomadaire, au titre de l’année 2021, entre la Coordination Nationale de la Gestion de la Riposte (CNGR) contre
Une cérémonie de remise des produits de contraception s’est déroulée vendredi 17 décembre 2021, au cabinet du ministè
La pandémie du Corona virus, quoiqu’ayant baissé d’ardeur ces dernières semaines au Togo, continue de circuler. Ce qui
Les professionnels de la biologie médicale au Togo, regroupés depuis quelque temps sous deux associations séparées, ont dé
Une cérémonie de remise de trophées et de certificats d’excellence aux centres de santé partenaires, lauréats du