Le Togo, à l’instar d’autres pays de l’Afrique subsaharienne, s’est lancé, depuis janvier, dans le processus de l’assurance
La Journée mondiale du moustique est commémorée chaque année le 20 août et marque l’occasion de sensibiliser
L’Organisation mondiale de la santé a déclaré, mercredi 14 août 2024, l’épidémie de la variole du singe une urgence
Le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Pr Moustafa Mijiyawa, a réceptionné, le 1er Août 2024 à Lomé,
La Société Togolaise d’Hépato-Gastro Entérologie et d’Endoscopie Digestive (SOTOHGEED) a célébré la journée mondiale
Le Conseil National de Lutte contre le Sida et les Infections Sexuellement Transmissibles (CNLS/IST) a organisé, 11 et 12 juillet 2024, à Lomé, les quatriè
Le Togo ainsi que d’autres pays de la sous-région ouest africaine sont confrontés, depuis quelques semaines, à une recrudescence des
Le Premier ministre, Victoire Sidémého Tomégah-Dogbé, a ouvert, le 4 juillet 2024, à Lomé, les travaux du 23e forum pharmaceutique international sur
Le Programme National des Addictions aux Produits Psychoactifs (PNAPP), en collaboration avec l’Alliance pour le Contrôle du Tabac en Afrique (
La Société Africaine Francophone d’Hématologie (SAFHEMA) et la Société Togolaise d’Hématologie, d’Immunologie et de Transfusion