Sommet sur la sécurité maritime à Lomé: Une délégation du ministère français de la défense à Lomé
Après une première séance de travail sur la préparation du sommet de l’Union Africaine sur la sûreté et la sécurité maritimes et le développement en Afrique en novembre dernier, une délégation du ministère de la Défense de France, était encore hier à la primature, pour faire le bilan étape de la situation. Une … Lire la suite de Sommet sur la sécurité maritime à Lomé: Une délégation du ministère français de la défense à Lomé
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer