Mme Victoire Tomégah-Dogbé reçoit le président Afrique de l’ONG Aide et Action M. Koffi Adjimon
Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, a reçu, en audience vendredi le 11 décembre, à la Primature à Lomé, une délégation de l’ONG Aide et Action conduite par son président Régional Afrique, M. Koffi Adjimon. La délégation est allée féliciter la cheffe du gouvernement pour sa nomination et lui présenter les différents projets à réaliser … Lire la suite de Mme Victoire Tomégah-Dogbé reçoit le président Afrique de l’ONG Aide et Action M. Koffi Adjimon
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer