Mme Victoire Tomégah-Dogbé  reçoit le président Afrique de l’ONG Aide et Action M. Koffi Adjimon

Le Premier ministre, Mme Victoire Tomégah-Dogbé, a reçu, en audience vendredi le 11 décembre, à la Primature à Lomé, une délégation de l’ONG Aide et Action conduite par son président Régional Afrique, M. Koffi Adjimon. La délégation  est allée féliciter la cheffe du gouvernement pour sa nomination et lui présenter les différents  projets à réaliser … Lire la suite de Mme Victoire Tomégah-Dogbé  reçoit le président Afrique de l’ONG Aide et Action M. Koffi Adjimon