Les députés togolais ont tenu, mercredi le 04 octobre, leur 8e séance plénière de la 2e session ordinaire de l’année, au siège de leur institution à Lomé. Ils ont, à l’occasion, voté le projet de loi autorisant l’adhésion du Togo à la Convention des Nations Unies sur la réduction des cas d’apatridie, adoptée le 30 … Lire la suite de L’Assemblée nationale autorise le Togo à adhérer à la Convention des Nations Unies sur la réduction des cas d’apatridie
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer