Climat: Le président Faure Gnassingbé participe à la Cop22 au Maroc
La belle ville de Marrakech, au Maroc abrite depuis le 07 novembre 2016 la Conférence des nations Unies sur le Climat COP22 officiellement ouverte hier en présence de plusieurs chefs d’Etat et de gouvernement du monde entier parmi lesquels le président Faure Essozimna Gnassingbé. Ouverte par sa Majesté, le Roi du Maroc, Mohammed VI, … Lire la suite de Climat: Le président Faure Gnassingbé participe à la Cop22 au Maroc
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer